samedi 23 février 2008

sex drugs et endemol

étant donné que j'avais prévu de posté chaque semaine pour que ça ai l'air vivant par ici, cette semaine je présente une série de dessins à caractère sataniste et hardblackmetalrock pour présenter une excuse à ces satanés retard et flemme.

de plus j'ai fait un méga tas d'achats qui se résument à une méga neogeo pocket color avec un méga jeu intitulé snk vs capcom motm (c'est de l'abrégé) et une caméra super méga 8 sur ebay que je viens de payer aujourd'hui donc pas encore essayé surtout que les film coutent plus cher que la caméra elle même (qui peut être ne marche pas).

faut aussi que j'achète une pellicule de 120 pour essayer un vieil appareil que j'ai acheter y'a un moment et aussi que j'arrête de dépenser de l'argent.

mais passons aux dessins: donc voici un groupe de squelettes satanistes, un vétéran du vietnam qui aimerai être sataniste avec sa main droite (mais il en a plus le con), notre ami Gandhi le tout nu qui danse sur du black métal sataniste et enfin, une guest star ultra sataniste: un trompe l'œil de gomettes réalisé par ma bien aimée petite copine.

et enfin, le clip du moment que j'arrete pas d'écouter : les omaha bitch clip et space.


4 commentaires:

Fiona a dit…

ah non jme suis trompé!!!

j'avais pas vu celui-là!!! c'est elise qui l'a fait le biscorniot à formes multicolores!!!
bon courage à toi, jte demanderai un truc bientôt...

Fiona a dit…

gniiiakkk! (dsl pour mes commentaires exacerbés!)
j'ai pas lu le texte :-(...bref, au moins j'ai eu la satisfaction de trouver toute seule

Fiona a dit…

ultra sataniste, c'est quoi ces conneries encore!!!???????????
j'ai décidément à avoir une vision globale de ton blog

nat a dit…

DEBOUT LE MORT