jeudi 3 juillet 2008

darwinchester : the rebirth

Yo.

Après cette longue période de surproductivité, je me permet de faire un post avec pour commencer: une gamine qui tient un chat, une montagne et un géant tout maigre et noir qui vit dessus, un moustachu qui serait délicieux avec de l'ail et du beurre et un tourne-disque qui fonctionne sans pile.






Prochainement (ce soir voir jamais au plus tôt) : une bannière pour mon blog.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le dernier dessin, le mec avec le disque, je trouve ça original.

J'attends les tonnes de nouveaux dessins avec impatience....

a bientôt
Flo

Anonyme a dit…

Il est con cet anonyme qui signe loool.

(oui c'est bon je savais pas que ça mettrais anonymee en gros comme ça...je crois que j'ai réussi à mettre ce qu'il fallait sur ce commentaire)

Bonne continuation aurélien

nat a dit…

yeah j'ai pas encore laissé de com, voila c'est chose faite, hihi